Avez-vous besoin d’aide pour naviguer sur ce site?

1. La barre d’outils contient divers liens vers des informations utiles

Cliquez sur les onglets de la barre d'outils qui apparaissent dans la moitié supérieure de ce site, juste sous le titre « Règlement des actions collectives canadiennes concernant les logiciels Microsoft ».

  • À propos de l’entente : Trouvez des informations importantes concernant cette entente.
  • Dates-clé à retenir : Trouvez les mises à jour et délais importants.
  • FAQ : Trouvez des informations importantes sur les actions collectives, la procédure de réclamation et des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées.
  • Processus de réclamation : Complétez le formulaire de réclamation en ligne. C’est rapide, sécuritaire et facile d’utilisation.

2. Aide par courriel

Envoyez-nous un courriel à info@monargenttoutdesuite.ca. Nous vérifions cette boîte de messagerie électronique régulièrement les jours de semaines durant les heures ouvrables régulières.

3. Renseignements par téléphone

Appelez l’Administrateur des réclamations au 1-833-451-8815 pour obtenir de plus amples informations sur la procédure des réclamations.

4. Consultez la section FAQ

Trouvez des réponses aux questions les plus fréquemment posées ici.