Logo
  • À propos de l’entente
  • Dates-clé à retenir
  • FAQ
EN
  • Demandez un bon scolaire
  • Échangez un bon scolaire

Documents

Pour plus d'informations, cliquez sur les documents énumérés ci-dessous.

Documents légaux

  • Avis détaillé de l'approbation du règlement
  • Plans d’avis (en anglais seulement)
  • Protocole de distribution
  • Entente de règlement
  • Motifs du jugement - Avis de règlement et processus de réclamation (en anglais seulement)

Produits Microsoft éligibles pour les réclamations

  • Annexe A – Produits éligibles pour les réclamations de consommateurs et de Titulaire de licences en volume

Produits approuvés pour l'échange de bons

  • Titulaires de licences en volume - Produits approuvés pour l'échange de bons
  • Écoles primaires et secondaires - Produits approuvés pour l'échange de bons (Matériel informatique seulement)
  • Écoles primaires et secondaires - Produits approuvés pour l'échange de bons (Logiciels seulement)
  • Écoles primaires et secondaires - Produits approuvés pour l'échange de bons (Matériel informatique et logiciels)
  • Établissements postsecondaires - Produits approuvés pour l'échange de bons (Logiciels seulement)

Programme de Bons scolaires

  • Brochure d’informations concernant le programme de Bons scolaire
  • Bons scolaires pour le perfectionnement professionnel et les examens de certification

Tous les documents sont en format Adobe Acrobat (.pdf). Pour les visualiser, vous pouvez utiliser l'un des services d'accès offerts par Adobe.

Mises à jour importantes

Consommateurs:

  • La période de réclamation pour les consommateurs est maintenant terminée. 
  • Les chèques pour les paiements aux consommateurs approuvés ont été envoyés par courrier régulier le 24 août 2022. Important : Les demandes de remplacement de chèques non encaissés doivent avoir été reçues au plus tard le 1er mars 2023. Les demandes reçues après le 1er mars 2023 ne seront pas traitées. 

Titulaires de licences en volume:

  • La période de réclamation pour les titulaires de licences en volume est maintenant terminée.
  • Les Bons pour les réclamations de Titulaire de licences en volume approuvées ont été envoyés par courriel le 23 août 2022. Les montants des bons des titulaires de licences en volume pouvaient être échangés à l’aide du lien unique et sécurisé fourni dans ce même courriel jusqu’au 16 mai 2025.

Programme scolaire:

  • La période de demande pour les bons scolaires est maintenant terminée.
  • Les écoles primaires et secondaires ainsi que les établissements postsecondaires au Canada ayant reçu un bon scolaire peuvent soumettre une demande de remboursement pour des produits approuvés achetés pour une utilisation au Canada.
  • Pour demander un remboursement, les détenteurs de bons approuvés doivent remplir le Formulaire en ligne, en utilisant le lien unique et sécurisé qui leur a été envoyé par courriel.
  • La date limite pour soumettre une demande de remboursement est le 30 juin 2028.
  • Accueil
  • Programme de Bons scolaires
  • Formulaire de demande de Bons scolaires
  • Documents
  • Aide
  • Nous contacter
  • Confidentialité