Échanges et transferts des Bons de titulaires de licences en volume

Le processus d’échange et de transfère des Bons de titulaires de licences en volume est simple. Échangé le montant de votre bon en ligne au plus tard le 16 mai 2025 à l’aide du lien unique et sécurisé qui vous a été fourni par courriel.

Important : Les demandes d'échange doivent également être accompagnées d'une copie de la facture originale énumérant les produits approuvés que vous avez achetés et d'une copie du reçu original correspondant ou d'une autre preuve de paiement pour ces produits approuvés.

Chaque Bon de titulaires de licences en volume ne peut être transféré plus de deux (2) fois.

Veuillez noter que vous serez informé par l'administrateur des réclamations une fois que votre demande de rachat ou de transfert aura été examinée et traitée.

Instructions Afin d’Échanger Votre Bon de Titulaires de Licences en Volume

  1. Les titulaires de licence en volume approuvés doivent soumettre un formulaire d'échange et de transfert de bons en ligne, en utilisant le lien unique et sécurisé fourni par courriel.
  2. Complétez le formulaire d'échange et de transfert de bons en ligne et téléchargez toutes les copies électroniques pertinentes, dont:

  3. L'administrateur des réclamations vous informera une fois que votre demande de rachat ou de transfert aura été examinée et traitée.
  4. Une fois votre demande de rachat ou de transfert traitée,l'administrateur des réclamations vous en informera. Si l'administrateur des réclamations approuve une demande d'échange, il émettra un bon par courriel pour le solde de votre bon, le cas échéant.
  5. Les paiements pour les bons échangés seront envoyés par chèque par l'administrateur des réclamations. Notez que vous devrez confirmer le nom complet du bénéficiaire (institution) et l'adresse postale à laquelle envoyer le chèque par courrier ordinaire.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour échanger ou transférer votre bon, veuillez nous envoyer un courriel à Application@MonArgentToutDeSuite.ca – nous surveillons nos courriels quotidiennement, du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 HNE, sauf les jours fériés.

FAQs

Quelle est la preuve d’achat nécessaire?

La preuve d'achat doit consister en une copie de la facture originale énumérant les produits approuvés que vous avez achetés et en une copie du reçu original correspondant ou d'une autre preuve de paiement pour ces produits approuvés.

Les produits éligibles doivent avoir été achetés entre le 14 mai 2022 et le 16 mai 2025.

Devons-nous utiliser le montant total du bon en un seul achat?

Non. Si vous soumettez une preuve d'achat valide pour des produits approuvés totalisant moins que le montant total du bon, l'administrateur des réclamations remboursera le titulaire de la licence en volume pour les achats valides et émettra un nouveau bon pour le solde restant.

Qu’est-ce qui est inclut sur la liste des produits approuvés?

  • ordinateurs personnels, portables et autres matériels PC, y compris des périphériques comme des claviers, des souris, des tapis de refroidissement, des caméras LifeCams, des écouteurs LifeChat, des écrans sans fil et des adaptateurs sans fil (il n’est pas nécessaire que le matériel soit de la marque Microsoft, mais du matériel qui fonctionne sous le système d’exploitation Windows – le matériel qui fonctionne sous les systèmes d’exploitation Apple/iOS ou Google/Android et tout autre matériel non-PC ne sont pas admissibles);
  • matériel Microsoft (y compris les tablettes, ordinateurs portables et tableaux interactifs Surface);
  • Microsoft Windows;
  • Microsoft Azure;
  • suites bureautiques de Microsoft (y compris abonnements à Office 365, abonnements Dynamics 365 et éléments comme OneDrive);
  • outils Microsoft Developer;
  • Enterprise Mobility de Microsoft (y compris Azure Active Directory, Azure Information Protection, l’application Bureau à distance, Azure Rights Management, Cloud App Security, Enterprises Mobility et l’authentification multifacteur de Microsoft Intune);
  • systèmes d’exploitation de Microsoft Server (y compris Biztalk, Exchange, le nuage Microsoft pour les soins de santé, SharePoint, SQL et System Center);
  • autre logiciel Microsoft (y compris Minecraft, Minecraft Education Edition et Intune).

Une liste complète des produits approuvés pour les Titulaires de licences en volume est disponible ici.

* Microsoft peut ajouter d’autres produits à cette liste.

À quelles fins les bons ne peuvent pas être utilisés?

  • développer ou améliorer l’accès à Internet et la bande passante;
  • acheter du matériel informatique ou des logiciels d’Apple/iOS ou de Google/Android);
  • couvrir les frais d'installation des produits, les garanties, les garanties d'entretien prolongé, les plans de couverture supplémentaire, les plans de protection contre les accidents, les assurances, l'entretien ou les réparations;
  • couvrir les achats effectués en dehors de la période d'échange du bon entre le 12 mai 2022 et le 16 mai 2025.